Chaudières mixtes


BÛCHES ET PELLETS

Nos chaudières mixtes sont composées d’une chaudière à gazéification du bois et d’une chaudière à pellets. Elles combinent donc les avantages des deux combustibles. Les bûches sont une source de chaleur relativement bon marché. Dans les régions rurales telles que la nôtre, on peut partiellement les autoproduire, ce qui implique des économies supplémentaires. Les pellets sont un autre combustible naturel à pouvoir calorifique élevé.

Plus besoin de recharger constamment

La combinaison des deux combustibles va de pair avec de très nombreux avantages. Vous êtes à l’extérieur toute la journée, mais souhaitez retrouver une maison agréablement chaude ? Pas de souci ! Une fois que les bûches sont consumées, la chaudière à pellets prend le relais. Il n’y a plus besoin de recharger le feu manuellement, puisque l’installation aux pellets est complètement automatisée.

D’un point de vue de la rentabilité aussi, les chaudières mixtes sont idéales. En temps normal, vous vous chauffez avec des bûches, un moyen de chauffage bon marché. Les pellets prennent ensuite le relais.

                                                                                                                         

Les avantages en un coup d’œil
  • Le compromis idéal entre la facilité d’utilisation et la rentabilité
  • Un moyen durable de se chauffer
  • Les bûches sont un combustible local
  • Efficacité maximale

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail