Mazout


EFFICACITÉ MAXIMALE GRÂCE À LA TECHNOLOGIE MODERNE

Dans nos régions, le mazout est indubitablement le moyen de chauffage le plus répandu. Grâce aux dernières avancées technologiques, il est devenu encore plus intéressant. De nos jours, on n’installe plus que des chaudières à condensation. Ces dernières sont particulièrement efficaces, car elles extraient l’énergie des gaz d’échappement et la réinjectent dans le circuit de chauffage. Les chaudières traditionnelles renvoient ces gaz dans l’atmosphère.

Grâce à une combustion entièrement automatisée et une technologie améliorée, vous faites des économies substantielles de mazout. De plus, les chaudières modernes sont beaucoup moins encombrantes que les anciennes.

Des installations complètes

En plus d’installer la chaudière à condensation, nous pouvons également nous charger de l’installation voire du démontage de la citerne à mazout. Nous vous proposons des cuves à double paroi, qui ne nécessitent pas de mur de protection ou des cuves en acier réalisées sur mesure. Lorsque nous remplaçons un tel réservoir, nous pompons le fioul, le filtrons et le réinjectons dans la nouvelle cuve. Évidemment, nous nous chargeons également de l’entretien de votre citerne.

Nos collaborateurs s’occupent également de rénover votre cheminée et testent les gaz d’échappement de votre installation de chauffage.

Les avantages en un coup d’œil
  • Pouvoir calorifique élevé du mazout
  • Rentabilité maximale grâce à la technologie moderne
  • Peu encombrant et silencieux
  • Approvisionnement en combustible rapide et simple
  • Peut facilement être combiné avec les énergies renouvelables 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail